Les jolis bijoux de MadebyFlo

13.9.15

Coucou !!


Premier article du mois.
Désolée pour ce "silence radio" enfin "silence blog" plutôt !!

Aujourd'hui, petit article "accessoires" ou plutôt "bijoux fais mains" par une de mes copine : Florence.
Si après la lecture de mon article vous êtes tentées, il n'y aura plus qu'à cliquer sur cette page : alittleMarket ou encore sur sa page Facebook

La page Facebook de MadebyFlo




Franchement, elle fait de jolis bijoux tous mignons .




alittleMarket en quelques mots



L'accueil du site 


C'est une site que je ne connaissais pas jusqu'à ce que Florence m'en parle.
Le principe de ce site : 
Aider les jeunes créateurs à vendre leurs produits "fais mains" .

J'aime bien ce principe de faire découvrir de jeunes créateurs.

En plus c'est un site sécurisé , car le client est garanti de :
- d'un service client
- d'être satisfait ou remboursé
- d'un paiement sécurisé carte-bleue ou paypal 
- d'un paiement en 3 fois dès 60€ d'achat




MadebyFlo

La boutique de Flo sur le site alittleMarket


Quand je regarde les créations de Florence, je me dis que "C'est tout elle !" 
En fait, pour résumer, je trouve cela : chic , fin et de bon goût .
Oui, je reste objective, ne vous inquiétez pas ;o) 
Loin de moi l'idée de faire de la publicité mensongère.

Ce blog, c'est aussi pour parler de nos "coups de coeur" non ? Et franchement ces bijoux sont trop mignons.
J'aime les bijoux fins et discrets. Et c'est le cas en ce qui la concerne. 
Vous aurez le choix entre :
- les boucles d'oreilles (c'est un peu son "truc" ou "sa passion" ;o)
- des bracelets
- des sautoirs 

Pour ce qui est des prix, je trouve cela abordable et raisonnable.

Je vous mets quelques photos de produits que j'aime beaucoup (mes coups de coeur en fait ;o)
Ce sont des photos que j'ai copié directement du site.

J'aime beaucoup ce sautoir

Très joli bracelet 


Une belle paire de boucles d'oreilles




Très belle paire très colorée

Une créatrice à encourager


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi (et j'espère que vous l'aurez devinez) j'aime bien ce que Florence fait de ses mains.
On sent qu'elle y met du coeur à l'ouvrage et aussi du plaisir.

De plus, je trouve que les prix sont raisonnables et puis vous aurez une création unique que vous ne trouverez sur votre amie ou collègue de travail.

Que puis-je vous dire d'autre ?
J'espère que vous serez emballée autant que moi ;o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire