Yankee Candle in my maison

7.11.15

Coucou tout le monde !!

Désolée d'écrire uniquement maintenant , mais je ne vais pas vous mentir ; je manquais de motivation et d'inspiration aussi.

Il m'a suffit d'un court séjour chez mon père à Royan pour que l'inspiration vienne et pour avoir un "petit trou" dans mon compte en banque 😅

L'article du jour sera sur les bougies Yankee Candle.
Bon , le titre vous aura peut être mis la puce à l'oreille non ?

L'étalage de chez Jugla

C'est grâce à Julie que je me suis décidée à en acheter et aussi grâce aux différents commentaires sur Amazon.



Dans mes souvenirs


Je me rappelle qu'à une époque, il était difficile de trouver ces super bougies :
- peu de choix
- cher 
- frais de port onéreux 

Bien sûr, il y en avait (et il y a toujours ), mais pour moi, ce n'était pas suffisant (à croire que je ne suis jamais contente !!).

J'ai fais une commande de votives (ce sont les petites bougies ) sur Amazon et je les consomme régulièrement .
Mais j'avoue que je n'étais pas contre en utiliser plus et de différentes senteurs .
Mais pour certaines senteurs, il fallait que je les sente avant .....

Ma commande de votives chez Amazon


Je pouvais voir depuis peu sur les Vlog ou sur Instagram qu'il y avait certaines boutiques en France qui revendaient les bougies Yankee Candle. Mais je n'avais pas fais la recherche sur Paris.
Et j’eus l'agréable surprise (grâce à un petit chéquier de réductions chez mon père ) de voir qu'une boutique de Royan était revendeur officiel .

Franchement trop contente de voir le super étalage de la marque Yankee Candle  chez Jugla (c'est le nom de la boutique qui est une très grande quincaillerie très fréquentée avec beaucoup de choix ).



 Des Bougies qui mettent l'ambiance

Ma première expression devant la double étagère fut : Waouh !! Le choix des bougies !!

Petit zoom sur le choix des bougies

Je crois les avoir presque toutes sentie !
J'en avais plein les narines, mais je n'étais pas écœurée. J'étais surtout contente !!

Il y avait le choix de toutes les tailles :
- les tartelettes 
- les votives 
- les petites jarres 
- les moyennes jarres 
- les grandes jarres
- les pots 
- les supports pour les tartelettes 
- et des calendriers de l'Avent aussi

Beaucoup de choix de senteurs :
- les classiques
- les éditions temporaires (de Noël notamment  ) 

Celle-ci sent trop bon
Ma petite votive de Noël

J'en ai senti quelques unes, franchement !!
Les vendeuses sont venues me voir à plusieurs reprises pour me demander si j'avais besoins d'aide 



Je passe à la caisse



Je me suis fais plaisir, franchement. Ça devrait sentir bon chez moi ;o)

Bilan de mes visites :
- premier passage : 40€ 
- deuxième passage : repérage et réflexion
- troisième passage : 5€ (et une super tasse pour Noël, mais dans le rayon vaisselles)

Petite jarre



Petite jarre à la senteur estivale et fraiche
 
Senteur estivale (mise en scène en plus ;o)

Je suis ravie de ce stand et des multitudes de choix .
Je reviendrais , c'est certain .

Je me dis aussi qu'il y avait une bougie que je voulais en jarre moyenne : c'est la Summer Scoop , mais elle n'était qu'en votive ou maxi jarre, donc j'irais sur Amazon je pense (à moins que je patiente aussi).

Ma petite votive achetée sur Amazon, qu'il me faudra en moyenne jarre




Je reviendrais, c'est sur !!


Une marque de bougies aux senteurs super agréables .
Vous pouvez même voir Enjoyphoenix parler de Yankee Candle sur sa chaine de Vlog (EnjoyVlogging)
Les Bath and Body Works dont on parle sur You Tube très régulièrement sont aussi très agréables à utiliser.  
Vous pourrez voir des vidéos sympas de Elsamakeup (que j'adore) ou encore de Enjoyphoenix (que j'aime beaucoup aussi et dont on ne fait que parler ces derniers temps).
D'ailleurs on ne les trouve pas en France . 
J'ai acheté les miennes au Canada en version "toutes petites jarres" pour un prix très raisonnable.

Et voilà, mon petit article est terminé.
Quand je vais rentrer chez moi, mon sac sera plein de bougies !! 

Moyennes jarres en haut et grandes jarres en bas


J'ai failli oublier, pour ce qui est des prix , je vous donne une petite idée :
- tartelette environ 1,90€
- votive comptez 2,50€ en moyenne
- petite jarre estimez 10,50€ environ
- moyenne jarre au prix moyen de 15€
- grande jarre dans les 27€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire