Je suis vernis avec Chanel

11.12.15



Coucou tout le monde !!

Ce mois-ci, je vais essayer de rédiger au moins 4 articles.
Franchement, je voudrais bien en rédiger plus souvent, on avait tablé avec Julie à 2 articles par semaines, mais pour le moment, on tient pas nos promesse. Désolée ....

Mais là, en voici un rien que pour vous.

Je vous ai déjà dis que j'aimais les vernis ? Je crois que oui, j'ai d'ailleurs déjà rédigé deux articles.
Celui-ci portera sur un vernis très chic de chez Chanel. Oui, je sais , c'est un budget les vernis Chanel ! Mais je les aime tellement !!! Leurs couleurs et la texture de leurs vernis sont juste Top !!

Mon joli vernis


C'est pour moi un réel plaisir de les appliquer et de voir leurs couleurs.
Je n'en suis donc pas à mon premier de la marque, mais là, il faut que je vous parle de Désirio (Ref 643) .



Son prix

Je vous parle prix de suite, c'est vrai que c'est pas donné.
Sans promotion, il faut compter 23,50€. Oui, c'est un budget.
Mais personnellement, la plupart de mes vernis de grandes marques, dont ce Chanel ont été acheté en promotion.
Il y en a plein et souvent. Dernièrement au Printemps Haussmann, il y avait 25% au rayon beauté (et je me suis fais "grave plaisir" ) , mais là, je l'ai acheté chez Marionnaud avec 30% de réduction (et j'étais juste trop contente)




Son application


C'est juste un plaisir à appliquer.
Je l'ai essayé en boutique avant de l'acheter.
Je veux être sur du résultat et de la couleur une fois appliqué (je me suis faite avoir déjà et la couleur ne m'allait pas).
Là, j'enlève l'excédent de vernis sur le bord de la bouteille et je passe le pinceau.
Il y a la dose parfaite de vernis et je peux même l'appliquer sur encore 2 ongles.

Résultat avec une seule couche


J'ai été surprise de voir qu'à la première application, le vernis opacifiait mon ongle.
C'est franchement La Bonne surprise. Le résultat est parfait dès la première application.
J'ai bien évidement appliqué une base, parce que les pigments roses, ça peut pigmenter mon ongle et je veux surtout pas !!

Le pinceau est large et en deux coups c'est fait, l'ongle est vernis.
L'ergonomie du pinceau est parfaite pour une application agréable et rapide.

Et avec deux couches et de jour ;o)


Le résultat


Et bien comme je l'ai dis plus haut, je suis conquise.
A une époque je n'étais pas convaincu par ce genre de couleur. En effet, j'ai une prédilection pour les marrons, les violets.
Et depuis peu (depuis que je me suis décidée à mettre du rouge à lèvre rose flashy et du vernis rose flashy sur mes ongles de pieds) je me suis dis "Pourquoi pas sur mes ongles de mains ?" 

Je ne regrette pas !
Ça rend bien et ce rouge/rose enfin framboise écrasé finalement ;o) est tellement éclatant et lumineux.
Il est opaque et une couche suffit. Je ne suis pas contre en mettre une seconde et aussi mettre un Top Coat histoire que le vernis tienne bien.
Et c'est un top coat est indispensable, sinon, le vernis s'écaillera très vite .

Après application de deux couches de vernis



Le vernis sèche vite et c'est bien pratique, car je peux vaquer à mes occupations.
Soit j'applique une seconde couche et c'est toujours aussi fluide à appliquer. Pas de bavure ni de ratage.
Un résultat parfait à mes yeux.

Trop contente du résultat ;o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire