J'ai commandé chez NYX Cosmétics

27.2.16




Coucou tout le monde !!!


Internet est tellement influent !!
Moi je me suis laissée tenter par les produits NYX cosmétics  grâce aux supers Videos You Tube de Sananas  . En passant, j'aime beaucoup cette You Tubeuse, elle a beaucoup de gout et son maquillage est très classe .


Et voici ma commande NYX ;o)


Je suis trop contente d'avoir passé cette commande !
Je suis un peu comme "un enfant dans une boutique de bonbons ;o)"

Et voici ma commande 

Je me suis fait plaisir en achetant sur le site 3 rouges à lèvres liquides mattes et un rouge à lèvre matte (en bâton).

Mais j'ai aussi commandé un autre Soft Matte Lip Cream sur Amazon (en passant si les teintes que vous désirez sont toutes réunies sur le site NYX Cosmetics , commandez plutôt chez eux ,car ça sera plus avantageux niveau prix des produits et frais de port, après vous faites comme vous le voulez ;o).
En effet , la couleur Prague (que je trouvais trop belle) n'était plus disponible sur NYX Cosmetics, donc Amazon a été une bonne solution, mais avec le rajout des frais de port, il m'a couté 9,50€ .

Pour résumer,  pas moins d'une commande totale de 5 "rouges à lèvres " en environ 1 heure de temps ☺️

J'ai reçu ma commande NYX France dans mon relais en moins d'une semaine. Raisonnable non ? Surtout quand on est pressé comme moi de voir les couleurs et les textures.



À moi les couleurs mattes 


Mais comme j'étais contente de découvrir mon colis.


Ma commande NYX de chez NYX France

J'adore ces teintes.
Il y a peu de temps, je n'aurais pas cru que je mettrais des teintes fushias sur mes lèvres. J'étais plutôt "branchée" nude ou rose clair .
Mais depuis peu, je suis fana du fushia et je trouve que ça ne me va pas si mal que ça ;o)



Un Swatch de mon joli colis


Pour vous donner un aperçu de ce que ça donne sur la peau, je vous mets un swatch de ces teintes sur mon avant bras.
Je n'ai pas pu m'empêcher de tout ouvrir pour voir ce que ça donne. Je suis pressée !! C'est dingue de se mettre dans cet état juste pour des rouges à lèvres.


Voici le Matte Lipstick Summer Breeze

Soft Matte Cream Sydney
Soft Matte Addis Ababa


Et je garde pour la fin (la photo) le Liquide Suède . Je trouve que la teinte est lumineuse (et peut-être ma préférée) et c'est l'un des meilleurs produit de ma commande pour diverses raisons :

  • une texture plus crémeuse
  • une sensation douce
  • une application souple
Mais il y a un mais (peut-être plus ) :

  • le rouge à lèvre ne tient pas autant de temps que je l'espérais
  • il y a du transfert (même appliqué sans base hydratante )



Il est un peu plus cher que ces "petits frères" soit 7,90€ l'unité. Mais il n'y a pas grande différence entre les deux.

Liquide Suède Pink Lust

Et je suis plutôt contente de la version "Baton de rouge à lèvres" .
Le Matte Lipstick est plutôt pas mal.
Sa tenue est acceptable (même si elle n'est pas très longue non plus, surtout avec une base hydratante en dessous) .
La couleur est jolie et lumineuse . Plus "passe partout" que le Liquide Suède ;o)

Vous en pensez quoi ?



Le rouge de la fin ?


Même si je suis moins convaincu par les Soft Matte , j'avoue ne pas regretter ma commande.
Parce que j'aurais découvert la marque dont tout le monde parle.
Les Soft Matte sont beaucoup moins pigmentés que les Liquides Suède. Enfin c'est ce que j'ai ressentis.

Les Liquide Suède sont très lumineux et pigmentés.
Les prix sont raisonnables aussi.


J'aime l'effet de ces divers rouges à lèvres sur ma bouche.
Leurs tenues n'est pas parfaite et pas très longue. Dommage ...

Une découverte agréable de la marque.
Mais pour l'instant, je ne suis pas convaincu à 100% , surtout des tenues que je trouve courtes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire