Essie je vous parlais de Chinchilly ?

19.3.16



Coucou tout le monde !!!

Je ne me suis pas trop fatiguée pour trouver le titre hein ?
L'article du jour c'est sur un vernis de la marque Essie 
C'est une marque que j'aime beaucoup et je trouve le panel de leurs teintes tellement grande !

Le vernis de l'article sera sur la teinte Chinchilly . Je l'ai découverte sur Instagram (via une photo de Essiefrance)

La capture d'Instagram



D'ailleurs , en passant Instagram est tout simplement une tentation extrême. Il y a tellement de choses mises en valeur en photos.




Le joli Chinchilly


J'ai eu le coup de cœur pour cette teinte !
J'en ai une très ressemblante de la même marque , mais celle-ci me semblait différente.

Le voici , le voilà ;o)


Vous en pensez quoi quand vous le voyez en photo ?
Moi, j'ai juste envie de m'en peinturlurer tous les doigts de la main ....

J'adore le pinceau qui épouse parfaitement la courbure de l'ongle.




Je m'applique 



Bien sur, je mets une base, comme d'habitude.
Je ne veux surtout pas de transfert de pigmentation sur mes ongles !

Ma base est appliquée (en ce moment je mets DiorLisse de chez Dior

Voilà, c'est parti .... Je m'applique une fois la base sèche ;o) Enfin j'essaie. 

Ma première couche est mise ;o)

Une seule couche

La couche est vraiment translucide.
Sur la photo ça rend un peu comme un taupe. Vous ne trouvez pas ?

Une fois que c'est sec, j'applique la seconde couche.
L'application est fluide . Veillez à ne pas mettre trop de vernis. Il peut y avoir pas mal de vernis si on ne veille pas à "racler  sur les bords" .

Là, je vois tout de suite le potentiel de cette superbe teinte !! Je suis trop contente !!



Avec les deux couches


Je le trouve que c'est juste trop beau !!
Selon la lumière, il peut même y avoir une sorte de voile violet , mais aussi plus marron et bien sur taupe.

Un petit tour dans le RER 


Il a une bonne tenue , même sans top coat. 
La prochaine fois, je le mettrais avec un tout nouveau top coat de chez Sally Hansen (le Insta-Dri Anti-Chip Top Coat <= Oh punaise le nom à rallonge !!! )

Je n'ai quasiment pas eu d'écailles après 5 jours. Et j'ai fais du ménage, ouvert quelques cartons aussi.
Une très bonne tenue et un aspect lumineux, presque gel je trouve .
Je verrais ce que ça donne avec mon nouveau Top Coat.



Le mot de la fin 




J'ai trouvé la teinte chez Marionnaud .
Mais vous trouverez une bonne partie de la collection chez Monoprix aussi par exemple.
Il faut compter 11€ en moyenne . Prix raisonnable pour un vernis je trouve.

Merci Essie pour la qualité de vos vernis et aussi pour vos super teintes (que j'adore ;o)

Essie je vous disais à bientôt 

Si l'article vous plait, n'hésitez pas à le partager sur Google+ ou encore sur Facebook ;o)
Merci à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire