Vous connaissez les Napolitain à la Framboise

5.3.16




Coucou !!!


Aujourd'hui, mon article n'abordera pas le sujet des cosmétiques , ni des soins.
Quoique , manger des sucreries, vous le mettez dans quel catégorie ? Pourquoi pas "Prendre soins de soi en mangeant des sucreries ?" (bon après on culpabilise si on a mangé le paquet ....)

Donc, aujourd'hui, ce sera un article sur les délicieux Napolitain à la framboise.


La boite est intacte pour l'instant


Là première fois que j'y ai goûté, c'est lors d'une promotion sur Paris.
Il y en avait une distribution gratuite . Et j'ai adoré ça !!
Et puis les collègues m'ont convaincu d'en acheter.

En passant, mes collègues adorent et Cathleen me dit pendant la rédaction de l'article "C'est bon, mais c'est minuscule ! " et j’approuve son point de vue.
Du coup, ça donne envie de manger tout le paquet !




Pourquoi j'ai envie de manger tout le paquet !



Comme je le disais plus haut (enfin pas que moi) , un gâteau ne suffit pas !
Pour assouvir mon envie de sucrerie , je pense que si je ne me retenais pas, je dévorerais tout le paquet !

Faut pas oublier de manger équilibré ;o)


Ces génoises chocolat-framboise sont juste addictives !!

C'est sucré, mais pas tant que ça.
L'acidulé de la framboise, contrebalance bien avec le chocolat qui est sucré.

Ces petits gâteaux sont super moelleux ! Ça fond dans la bouche (et aussi dans la main ;o)



Ça me fait penser .....


.... à des Pim's framboise !
En plus ça, tombe bien, parce que j'adore ça.
En fait, ce qui me plait ; ça doit être le mélange chocolat-framboise.
C'est une alliance parfaite.

Mais dans les Napolitain Signature Framboise , cette alliance est encore plus douce.
C'est moins marqué par le chocolat.
Il y a un côté fondant et comme je le disais plus haut : très moelleux ;o)

La génoise framboise est au milieux 



Vous les trouverez un peu partout.
Je les vois souvent chez Monoprix, mais vous pourrez tout aussi bien les acheter chez Carrefour ou encore U ...

Il faudra compter une moyenne de 2,70€ par paquet . Mais ces derniers temps, j'ai vu quelques promotion, avec un prix raisonnable en lot de 2.

Vous pourrez aussi les déguster à l'orange (Miam ;o)  , et au praliné aussi .

Je vous souhaite un bon appétit.
Sur ceux, je vais en manger un de suite ;o)

La jolie couche de chocolat décorée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire