Maybeline Vivid Matte : je prends ou je passe ?

4.6.16



Coucou tout le monde !!


Dès que j'ai vu la publicité pour les rouges à lèvres liquides mattes de chez Maybeline, je me suis dis "Il m'en faut un !!" .

Aussi dis, aussi tôt acheté. Mais cette fois-ci, vu la déception des mattes de chez Revlon (je vous en parlerais très vite dans un article en préparation) , j'en ai pris qu'un seul (et puis il coûtait un bras en plus !, je crois plus de 9€ )

Je vous parle donc dans cet article des rouges à lèvres Vivid Matte de chez Maybeline ;o)

Je vous montre ma bouche



8 teintes en supermarché

Vous aurez le choix de 8 différentes teintes.
Pour une fois, j'ai été raisonnable et je me suis choisis une seule teinte ;o)

On les trouve facilement chez Monoprix (moi c'est mon QG ce magasin !! ) , mais vous les trouverez surement chez Leclerc ou même dans les boutiques de l'aéroport (puisque je les ai vu à Nice en Duty Free).

J'ai voulu une teinte nude (la teinte 05 Nude Flush) , mais j'avais hésité avec un joli rouge intense et lumineux.
Mais il y a de beaux roses plus flashy ou un corail aussi (parfait pour cet été enfin quand beaux jours il y aura parce qu'avec cette pluie , on est mal partie ;o)

Mon rouge à moi



Mon verdict 

Bon, autant vous le dire tout de suite => je suis déçue !!
Mais pourquoi donc me direz vous ?

Et bien, je vais vous énumérer ça en quelques points, ça vous dis ?
  • tenue courte
  • des transferts sur les verres et autres serviettes de table
  • pas d'effet matte
La couleur après 3 heures de pose

Franchement, je m'attendais à quelque chose de mieux.

Il y a quand même de bons côtés comme :
  • l'applicateur court et ergonomique
  • l'intensité de la couleur
  • sa pigmentation
L'applicateur
Prêt à être utilisé


L'embout de la fin

Donc un applicateur agréable, ça c'est un bon point.
Il est précis et permet une application fine et minutieuse.
J'aime sa teinte nude, un joli vieux rose ..... mais qui ne tient pas longtemps et qui n'est pas matte du tout. Et ça, c'est super dommage !!

Juste après la pose

Une découverte qui me déçoit.
Je me suis laissée avoir par la publicité !! Pauvre de moi !! Ça m'apprendra , mais c'est bien fais pour moi ;o)

Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à partager l'article sur vos réseaux comme Facebook ou Google + ou encore Twitter (si je vous dis Instagram, ça fera trop hein ?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire