Mes rouges à lèvres liquides mattes de chez Nocibé

1.6.16



Coucou tout le monde !!!



Bon, je voulais vous parler d'autre chose sur le blog, mais il fallait que je vous parle de mes nouveaux rouges à lèvres liquides.
Pas la peine de guetter les réassorts à une heure indécente (hein Kylie cosmetic ? => mais je les aurais un jour  ;o) ou de les faire venir des USA (comme pour mes Dose of Colors ).
Pour ceux là, il suffit de vous rendre chez Nocibé (que ce soit en boutique ou sur le site )

Voici mes 3 de la collection Nocibé (et il y en a d'autres)

Et finalement, je m'en suis racheté un quatrième de chez Nocibé.
Saurez-vous le retrouver ?

Trouvez le 4ème ;o)




Merci Instagram


C'est encore grâce  ou à cause d'Instagram que je me suis achetée 3  ou plutôt 4 rouges à lèvres liquides de la marque.
Ils sont sortis depuis peu et j'avoue avoir sauté sur l'occasion dès que j'ai croisé une boutique.

Ils sont vendus à un prix raisonnable : soit 9,95€ .
Surtout que c'est sans frais de port et pas de risque de taxe non plus (il y aura peut-être des frais de port si vous les commandez en ligne).

Je les ai swatché en boutique, mais je suis restée sur les teintes que j'affectionne d'habitude, soit :
- un rose
- 2 nude
- un rouge cerise





Mon joli trio

Je suis franchement contente de ces rouges à lèvres liquides mattes de chez Nocibé.
Ils sont de bonne qualité ! Vraiment, un excellent rapport qualité-prix .
Bon, je précise quand même que je reste conquise par les rouges veloutés sans transfert de chez Sephora  (vous pourrez lire mon article en cliquant ici ;o) 

La première couleur que j'ai appliqué

Par contre, j'aime moins l'applicateur.
Il est rembourré, mais pas assez. Et je trouve qu'il manque de rondeur. Il est trop carré je trouve. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

L'embout n'est pas ce que je préfère

Il a une texture crémeuse et agréable quand je l'applique.
Mais l'applicateur n'est pas des plus agréable et du coup, manque un peu de précision.
Mais j'arrive quand même à l'appliquer sur mes lèvres, sans dépasser et faire de dégât.

J'aime aussi la matière en velours du bouchon. Et aussi le dessins, très joli. C'est très fin et ça donne un style chic.

Le motif su bouchon est en relief 

Merci d'avoir lu cet article.
N'hésitez pas à le partager sur Facebook ou Google + ;o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire