Sally Hansen Insta-Dry

11.6.16




Coucou tout le monde !!!


Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de vernis non ?
Maintenant, entre deux coups de rouges à lèvres liquides mattes, je vous parle de mes ongles et de ce super vernis de chez Sally Hansen .

Mon sésam pour que ça sèche vite

Je suis dingue de ce vernis, et je me demande comment j'ai fais avant de l'utiliser.
Franchement, je suis conquise par ce top coat et j'espère que je vais bien vous expliquer pourquoi je l'aime tant ....


Pourquoi je l'aime tant ?


Ah oui !!  Je l'aime tellement ce vernis.
Il ne me quitte plus. À chaque pose de vernis, il finit en dernière couche sur mes dix doigts (ah oui, j'en ai dix !! J'espère que vous aussi ?)


Je mets comme d'habitude une base sur mes ongles : la DiorLisseAbricot ou le Nailgrowth Miracle de chez Sally Hansen .

Mon trio pour faire tenir mes vernis colorés



Et ensuite je passe aux deux couches de couleurs.
Certains vernis sont plus longs à sécher que d'autres, et je ne suis pas patiente.
Et franchement, grâce à ce top Coat et bien je n'ai plus ce problème !

Pour être honnête en moins de 5 minutes, c'est sec .
J'ai rarement eu de loupé et d'accroc du coup. Pas de trace disgracieuse dû au séchage long parce que je vais sur mon téléphone ou que j'arrange mon téléphone.

2 minutes après l'application de votre vernis, appliquez le top coat

Je suis ravie franchement (et pour moins de 10€ chez Sephora).

Je mets le Dior ou le Sally Hansen en base


Il permet aussi de faire durer mon vernis en plus de lui donner un super effet gel.
Je suis trop contente de cet effet brillant et glossy.
Et peu d'écaillage de vernis sur une semaine de pose. Franchement, il commence à avoir quelques accrocs au bout de 7 jours, mais c'est minime et acceptable.

De plus, il s'applique très bien. Le pinceau est souple et fin, mais permet une application du vernis simple et fluide.





J'en suis contente

Un super vernis à avoir si vous en mettez souvent.
Avec ce top coat votre vernis séchera vite et en plus il aura un effet glossy et gel. Et il tiendra aussi plus longtemps.

Je suis prête


Vraiment contente de l'avoir.

Merci d'avoir lu cet article.
N'hésitez pas à le partager sur Facebook ou Google + .
À bientôt j'espère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire