Essie je vous montrais quelques vernis ?

16.7.16



Hello tout le monde !!!


Comment vous allez ?
Moi ça va. Grace à ces belles journées, je profite pour mettre de jolis vernis sur mes mains, mais pas n'importe lesquels hein ;o)
Là, ces derniers temps, je ne mets que des ESSIE .



Je peux vous dire que j'en ai pas mal en stock.
Et en ce moment, je ressors les couleurs pastels que j'ai dans mon tiroirs à vernis.



Ma Jolie Collection Essie

Cela fait quelques années que j'utilise les vernis Essie.
Je vous ai déjà parlé d'un vernis Essie à la magnifique teinte : le Chinchilly  (que j'adore ;o)

Chinchilly (je l'adore!!)

Mais là, j'ai décidé de vous montrer principalement en photo ma modeste "collection" de vernis Essie.
Il n'y aura pas de photo pour tous les vernis.
Mais pour ceux déjà mis, vous aurez droit à la photo ;o)

Vous êtes prêt ?

De toutes les couleurs ?

Oui, j'en quelques teintes.
J'ai une préférence pour les foncées et celles qui oscillent entre le marron/gris/violet.


Mes couleurs favorites 


Les teintes pastels sont plus pour les beaux jours. Là j'y reviens, mais la plupart du temps, sur mes ongles de mains, vous y verrez des teintes foncées.

Mes teintes estivales



Je vous les swatch

Je vous les montre appliqués.
Bon, je ne les ai pas tous pris en photo lorsque je les porte (au moment de la rédaction de l'article en tout cas).
Si ça évolue, je n'hésiterais pas à faire une mise à jour ;o)




Smokin Hot



  • Smokin Hot est entre le violet très foncé et le gris cendré. 


Chinchilly


  • Chinchilly je l'ai découverts sur Instagram et ce fut un coup de coeur. C'est entre le beige et le gris souris 

Between the seats
  • Between the seats est un beige intense. Parfait pour le printemps.  Il y a des tons un peu rosés je trouve

To Buy Or Not To Buy
  • To Buy Or Not To Buy est juste un magnifique parme/lilas . Ce qui me gène dans ce vernis (une édition qui date ) c'est les micros paillettes . C'est galère à retirer car il en reste toujours un peu .
Bikini So Teeny
  • Bikini So Teeny est un joli bleu ciel. Avec micros paillettes aussi et galère à retirer. Mais quel joli bleu ;o)

Essie je terminais ?

Pour moi, les vernis ESSIE n'ont que quasiment que des avantages ! En effet :
  • le pinceau est parfait pour appliquer le vernis
  • les teintes sont très pigmentées dès la première couche
  • il y a un très large choix de teintes
  • la tenue est bonne (avec ou sans top coat)
  • on les trouve partout (supermachés , parfumerie)
Par contre il y a quelque point négatif (mais mineur) 
  • le prix est assez cher (donc je prends en promotion)

Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à le partager ou à laisser un commentaire (et même le noter si vous voulez ;o)

#essie
#vernis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire