J'ai aussi succombé à Coloured Raine

10.7.16


Coucou tout le monde !!


Ce sera un article "girly" , mais si Messieurs, ça vous dit de vous mettre du rouge à lèvre liquide matte sur vos lèvres et bien faite donc.
Après, rien ne vous empêche de le lire pour ensuite en offrir à vos copines ;o) Ça pourrait leur faire plaisir !

C'est encore grâce à Sanaa de la chaine You Tube Sananas  que j'ai succombé à l'achat de 3 rouges à lèvres liquides mattes de la marque Coloured Raine.

Ma petite commande




Commande passée


Je me suis décidée rapidement pour passer commande.
Il est simple de naviguer sur le site et de s'inscrire.
Le plus dure, c'est de choisir les teintes.

Je me suis décidée à prendre : 
  • un rose foncé
  • un rose foncé marronné 
  • un nude

Le nude, sur les photos me semblait plus rose qu'une fois appliquée sur mes lèvres. Mais il me plait.
Et je trouve que le rose foncé, tire un peu sur le bordeaux. Mais ça me plait.



Voici le nude (Sugar)


Voici 24Seven (un rose marroné)

Et voilà Sorbet (un rose foncé)


Je les aime beaucoup, mais ...


.... ils ne sont pas aussi bien que les Dose Of Colors .
Et oui !! Ils sont très bien, mais je trouve qu'ils tiennent moins longtemps (je vous en parle dans cet article ;o)

Ce qu'il y a de bien chez Coloured Raine c'est le choix de toutes ces couleurs !!
Il y en a des tas qui vont de la plus sobre à la plus excentrique .
Moi je reste dans le "mettable" , mais pour celles qui sont prêtes à faire dans l'original et bien faites vous plaisir ;o)

24Seven

Sorbet (que je trouve pétillant)




 Le rouge de la fin ;o)

Ils restent raisonnablement confortables, mais si on ne met pas de base hydratante (et cette base peut fausser la tenue) , ça fini par tirer un peu et dessécher mes lèvres.
Mais il faut choisir entre la tenue et le très confortable.



Merci pour votre lecture.
Je reviendrais avec d'autres rouges à lèvres liquides mattes qui viennent de l'autre côté de l'Atlantique.
Instagram est une terrible tentation ....

N'hésitez pas à partager l'article si il vous plait, que ce soit via Facebook ou Google + ou même Twitter

#rougealevreliquidematte #colouredraine #ral #liquidmatte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire