BH Cosmétics - Liquid Lipstick

1.9.16



Hello tout le monde !!

"Quoi, tu parles encore de rouges à lèvres liquides mattes ?
Mais tu abuses ?"

J'espère que vous ne vous dites pas ça ?
Mais là, il faut que je vous parle des ces rouges à lèvres liquides mattes.
J'ai découverts par hasard cette marque sur Instagram. Et je suis ravie d'avoir découverts BH Cosmétics  .

Le Logo de la marque


Pourquoi BH Cosmétics me plait ?


Je vais essayer d'être brève ;o)
Tout simplement parce qu'elle a un excellent rapport qualité:prix ;o)
Et oui, leurs produits sont très abordables et la qualité est au rendez-vous.
Pas mal non ? 

Alors c'est une marque Américaine et les produits sont expédiez des Etats-Unis.
Ma commande avait atteint une somme inférieur à 50$ , et je n'ai pas payé de frais de douane, mais ça aurait pu.
Je me suis fais expédier les produits par service postal "normal" , mais j'aurais pu choisir la version express un peu plus chère.
De mémoire, j'ai dû payer 8,50$ (soit l'équivalent d'un rouge à lèvres liquide matte ;o)

Et j'ai payé via Paypal (pour l'assurance), mais j'aurais pû payer avec ma carte bleue Visa ;o)



Des rouges à lèvres liquides mattes (encore!)

Oui, je le sais, je suis devenue addict à ces petites choses...
Je les range sur un présentoir offert lors d'un test pour Songmics (d'ailleurs il est super bien celui-ci).

Mon présentoir


L'intitulé précis de ces rouges à lèvres liquides mattes sont (attention, c'est long !) :

Capture d'écran des rouges à lèvres liquides mattes





Mes 4 nouveaux amis


À 8,50€ les rouges à lèvres liquides mattes, je ne me suis pas privée.
Je voulais absolument acheter des roses qui ressemblent au Koko K et au Candy K de chez  Kylie Cosmetics (vu que je n'arrivais pas à passer commande, mais depuis j'ai pu le faire ;o)

J'ai donc choisi les teintes :
  • Samantha
  • Tabita
  • Princess
  • Jeanine
Et je ne regrette pas du tout.

Jeanine 

Tabita 
Samantha

  • Déjà, il faut que je vous dise qu'ils sont confortables.
  • Très pigmentés aussi.
  • Et qu'ils tiennent longtemps avec peu de transferts.
  • Ils ont un effet mattes comme je voulais.
  • Par contre, certains ont un "goût métallisé" genre lèvres légèrement imbibées de cuivre. Mais ils ne l'ont pas tous cette particularité et d'ailleurs, ça s'estompe assez vite.  C'est le seul point négatif que je reproche à certains rouges à lèvres liquides .


Je suis trop contente !!


Franchement, je crois que ça va être ma conclusion.
Ces rouges à lèvres liquides mattes sont super !!
C'est une super découverte que je ne regrette pas. 
D'ailleurs, j'espère qu'avec cet article, vous allez vous laissez tenter.

Jeanine est partie en Corse (et a très bien tenue à la plage ;o)


Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à le partager si vous le souhaitez ou à laisser un commentaire.

#lipstick
#gerardcosmetics
#matlipstick


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire