Hema Fabulous fluid lipstick

21.8.16



Coucou tout le monde !!!



Depuis mes achats (et surtout ma découverte des rouges à lèvres liquides mattes) de chez Dose Of Colors et Lime Crime, je crois que j'ai développer une nouvelle collection  enfin addiction  serait le terme le mieux approprié  :
- des rouges à lèvres liquides à avoir encore et encore ....

Il n'est pas matte 


Je me laisse même tenter par des marques dont je ne soupçonnais pas encore l'existence .
Enfin pour celui-ci dont l'article fait l'objet , il n'est ni une marque de cosmétiques , ni un rouge à lèvres liquide matte.
Mais lors de mon passage chez Hema, j'ai aussi pris un rouge à lèvres liquide matte dont je vous parlerais dans un autre article.


The Fabulous Fluid Lipstick


Le Fabulous Fluid Lipstick est un rouge à lèvres liquide , mais pas matte.
Il est juste promu comme ayant une longue tenue.

J'ai choisi un joli rose (un genre de rose pastel). Il s'agit de la teinte 03.
Quand je l'ai swappé en boutique j'étais "emballée".
La teinte est jolie je trouve ! Elle est lumineuse.

Teinte 3


L'application n'est pas des plus ergonomique.
Je trouve que l'application n'est pas très fluide. Je déplore un peu ça.
Même si j'arrive à m'appliquer, je trouve que ce n'est pas assez "fin" et le pinceau est "dure" sur mes lèvres.

L'applicateur


Ah oui, ça sent bon la fraise. C'est tout en subtilité et c'est très agréable.

Par contre, si la couleur est jolie, la tenue est moyenne.
Bon , si je mange , il ne reste plus rien. Et si je bois mon thé , il n'y a plus que des traces (et c'est moche!!)

Mes lèvres sont hydratées quant à elles. Et je n'applique pas de baume à lèvres en base sous peine de voir "filer" le Fabulous Fluid Lipstick.




Pour conclure


Pour conclure :
- petit prix => 4,95€ si je me souviens bien
- jolie teinte 
- odeur agréable 
- tenue courte 
- application pas super ergonomique



Une découverte sympa.
Je pourrais le mettre au travail car il a une couleur passe partout, mais il me le faudra dans mon sac pour pouvoir m'en remettre de temps en temps.
En effet, la tenue n'est vraiment pas longue.



Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à le partager si le coeur vous en dis ;o)

#hema
#fabulouslipstick
#RAL
#lipstick


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire