Kube : box lecture

10.8.16


http://moments2filles.blogspot.com/2016/08/kube-box-lecture.html



Les années précédentes j'ai essayer diverses box : beauté, bébé, activités manuelles pour enfants ... 
Cet été j'ai voulu essayer la Kube ! Une box pour les passionnés de lecture.

Le principe : 
 
Remplir son profil avec ses choix de lecture habituel (en le complétant tant que possible pour que le choix soit le plus opportun), puis un des libraires du site propose un livre que vous pouvez valider où demander un autre choix, et ensuite la box est envoyée.
 
On a plusieurs choix de box sur leur site, soit un abonnement mensuel, ou une box ponctuelle.
 
C'est ainsi, après avoir validé mon choix par mail, que j'ai reçu ma box de juillet :

 
Ce que j'ai reçu :
Les chroniques de Thomas Covenant, de Stefen Donaldson
Un marque page,
Le magazine Kube en format affiche,
Un carnet où les pages sont prédécoupés pour noté les moments intense des romans et en garder un souvenir par la suite, et un crayon coloré en accord.
3 affiches sur les origines des JO,
Une jolie carte postale,
et un petit sachet de thé.

C'est un échantillon pour une tasse. J'aime cet attention étant donné que je suis toujours accompagné d'une tasse lorsque je suis plongé dans mes lectures. C'est ainsi que j'ai réussi à faire associé certains thé à certains livres.
 

Je n'ai pas eu le temps de commencer ce livre, vu que j'ai eu d'autres lectures entre temps (arrivé bientôt la suite de mes lectures d'été justement), mais en lisant le détail, j'ai bien envie de m'y plonger.
 
 
Ce que j'ai aimé dans ce principe pour l'instant :
- les chroniques de livres sur leur site,
- avoir la possibilité de voir le livre avant l'envoie,
- le formulaire où l'on peut ajouter à tout moment les lectures qu'on a eu

Du coup, je me suis inscrite pour la kube du mois d'aout en espérant avoir une jolie découverte de nouveau.

Julie

 

2 commentaires:

  1. j'adore cette box, j'ai eu le thème Romance en juillet avec Amour de Léonor de Récondo ! Une super découverte littéraire, le thé était aussi hyper agréable, et le carnet très utile ! Du coup je me suis laissée tenter par le thème Polar pour le mois d'aout, par contre j'ai demandé d'avoir la surprise du livre. Et toi tu as demandé quoi pour aout? :)
    Constie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Constie,
      C'était ma première box et j'avoue avoir été super emballée.
      Je ne connais pas le livre que tu as eu.
      J'avoue que pour le the j'aurais aimé la possibilité d'en faire deux tasses ! Ah ah ah.

      Pour le mois d'août jai choisi policier, pour mes diversifier un peu, mais j'ai tellement hâte de découvrir la sélection que jai demandé d'avoir le mail avant ;-)
      Peut être que je ferais comme toi pour le mois de septembre.
      Julie

      Supprimer