Une base Peel-Off magique -UNT Ready for Takeoff

14.9.16



Hello tout le monde !!!


J'ai découvert par hasard les vidéos de Simply Nailogical (une Youtubeuse un peu déjantée d'origine Canadienne)
Sa bannière You Tube

Et c'est une accroc des vernis à paillettes et des holographiques.
Pour enlever ces vernis, c'est galère , franchement. Une amie m'a déjà offert une base peel-off de chez Essence .

Mais là, suite à une vidéo comparative de plusieurs bases peel-off, je me suis laissée convaincre .
Si on la suit dans d'autres vidéos, on peut voir, qu'elle met cette base à chaque fois.

J'ai donc été sur le site (dont elle met le lien sur ces vidéos) : LiveLovePolish  et j'ai commandé un dimanche 17 juillet ;o)


Je vous le dis tout de suite, comptez 19,99$ de frais de port !! Punaise, ça pique !! Plus cher qu'un vernis !!!
J'ai payé via Paypal , pratique  quand je veux pas aller chercher ma carte bleue. Mais vous pouvez payer en Visa aussi.


J'ai validé mon panier

Je réfléchis et au début je prends 4 produits !!
Mais ça monte vite et franchement avec tous les vernis que j'ai, ça ne vaut pas la peine que je prenne la base peel-off et 3 autres vernis (dont 2 violets).

Je me suis donc décidée à prendre la base peel-off de chez UNT et un vernis en solde violet aux multiples reflets Gliter Daze (que je ne connais pas, marque Made In USA ) 

Ma commande raisonnable

Bon, sur ce coup, j'ai été raisonnable. Ça me reviens après conversion en Euros à 38€ et des brouettes .


Ma nouvelle base favorite ?

Franchement, je n'ai pas l'intention de l'utiliser à chaque fois que je mets un vernis.
Je vais privilégier cette base peel-off quand je mets des vernis à paillettes ou à micros paillettes.

10$ hors frais de port



Ce que j'en pense ;o)


Je pensais que ça allait être la base Miracle.
Que je n'allais pas galérer à retirer mon vernis, surtout sur les côtés.

La première fois, j'ai appliqué la base, puis un vernis matte (qu'elle idée de l'avoir acheté, je n'aime pas du tout le résultat).

Résultat des courses :
  • application de la base très simple
  • ça sèche vite
  • application du vernis simple aussi
J'ai finalement rajouté des paillettes 

Sur la photo du dessus, j'ai aussi mis sur un ongle un vernis pailleté (le violet).
Et puis j'ai rajouté un top coat "flakie' .

Alors pour le peel-off , c'est vrai que c'est assez simple et rapide.
Je prends un bâton de buis pour retirer le vernis. Je commence à la base et je pousse.
Bon , ça ne part pas aussi bien que je l'imaginais, mais ça aurait pu être pire. Je pense que je mettrais deux fois une couche de base les futures fois ;o)

Plus de paillettes qui traîne sur mes ongles. Enfin c'est pas nickel, mais c'est beaucoup mieux qu'une base lambda ;o)




Ça part vite en fait. La base fait une sorte de pellicule , comme une coque . 
D'ailleurs, ça part beaucoup mieux quand il y a des paillettes : c'est quand même écrit sur la boite.

Mon tas de vernis retiré


Par contre, attention aux accrocs. Le vernis s'écaille et part facilement du coup.

Il est partit sans que ce soit moi qui le décide


Par contre, je trouve qu'il ne fait pas "barrière" à toutes les teintes de vernis.
J'avais mis un vernis à micro-paillettes sur mon auriculaire gauche et il a été pigmenté !! J'avais les boules (je peux vous le dire, vu qu'il est devenu rose .....)

Il est rose orangé maintenant !!



Ah oui, j'ai failli oublié, cette base est faite à Tawain.


Pour conclure


Une base pratique quand même, mais pas parfaite à mes yeux.
Je vais l'utiliser sur mes pieds, car je galère quand même avec le dissolvant.



Un prix pas prohibitif (même si ça vient de l'étranger).

Je ne regrette pas son achat et je vais pouvoir mettre plein de paillettes sur mes ongles.

Celui-ci est bien partit


Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à le partager, ou à laisser un commentaire ;o)

#vernis
#basepeeloff
#peeloff
#nailpolish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire