Wild & Radiant de BH Cosmetics - Un quator d'illuminateurs

24.9.16





Coucou tout le monde !!!!


Après des articles pour les lèvres de la marque BH Cosmetics, il faut que je vous parle un peu du teint.
Mais pas de fond de teint pour moi, juste de quoi "illuminer" ma frimousse ;o)



Lors de ma commande de liquides mattes de chez BH Cosmetics, j'avais acheté aussi une palette d'illumanteurs pour le prix de 7$  (ou 8,50$ , ça dépend, je me suis rendu compte que le prix variait).

Description du produit du site


Franchement, ça aurait été bête de se priver de ce lot de 4 higlighters !! Et pour le prix, si c'était pas une réussite, ce n'était pas trop grave.



J'ai bien fais !!!



Je suis trop contente de ce lot d'higlighters. Oui, ils sont top !!

Capture du site


Il y a 4 teintes différentes :
  • bronze
  • champagne
  • rose gold
  • gold
Ma palette

Du coup, on trouve facilement parmi les 4 teintes une qui plaît.
Personnellement , je ne pensais que le bronze me plairait, car il est très pigmenté. Mais finalement si, car associé avec de la terracota , c'est parfait pour souligner les pommettes ;o)

Le rose-gold et le gold se ressemblent pas mal. Mais comme le souligne son nom, il y a une touche de rose et ça fait une légère différence.

Le rose-gold

Le gold


Le bronze se rapproche aussi du gold . Un enlumineur très chaud. Parfait sur un teint halé .

Le bronze


Le Champagne est un doré qui tire vers l'argenté, plutôt discret, mais qui peut-être utilisé tous les jours. Un ton plutôt froid.

Champagne


En plus , les produits sont vegan, sans paraben, sans huile, sans risque d'irritation , testés cliniquement .
Pas mal.
Moi qui ai une peau sensible, je n'ai rien eu.




Un peu de lumière


Comme je le disais, ils sont très pigmentés et irisés.
Ça brille et pas qu'un peu !!

Je les applique :

  •  sur le haut des pommettes , 
  • l'arrête du nez (mais là, je me contente du Champagne et du Gold rose) 
  • l'arc de cupidon
  • et au niveau de la paupière 
Un vrai plaisir à appliquer.
J'aime aussi mélanger les teintes.

Me voici avec la Terracota et l'illuminateur sur le haut des pomettes


Mais à la fin, je ne ressemble pas à un sapin de Noël hein ;o) Je reste soft .



Je suis trop contente !!


Et oui, je suis ravie d'avoir ce lot de 4 enlumineurs.



C'est franchement un excellent lot.
Il y a en plus dans cette palette un miroir, bien pratique pour l'application.
Et la fermeture est aimanté, donc pas de risque d'ouverture intenpestive.
C'est un format idéal pour le voyage en plus. 

Ravie de l'avoir commandée.
Pour moi, un très bon rapport qualité prix.

#bhcosmetics
#enlumineur
#higlighter 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire