Snow Angel de Lush

22.10.16



Coucou tout le monde


J'ai profité d'un séjour a New York pour prendre un bain 😝
Et oui je n'ai pas de baignoire chez moi alors je profite de mes voyages pour en prendre quand il y en a une dans les hôtels (ou chez les amis ;o)
Ça joint l'utile à l'agréable hein ??

Snow Angel


Au hasard d'une ballade dans New York j'ai déniché une boutique Lush et acheté un fondant de bain à l'odeur que j'adore de Snow Angel.
Au Canada (enfin à Montreal), pas d'Anglicisme dans la dénomination des produits. Ça se nomme L'ange de Neige  ;o)

Dans une boutique de Montreal


Snow Angel



Snow Angel c'est juste mon odeur favorite de chez Lush !

Dans une boutique de Montréal

Ça sent la colle Cléopatre ! Vous voyez celle de notre enfance (enfin pour les trentenaires au moins 😝).
C'est l'odeur d'amande si réconfortante et enveloppante.

D'habitude j'achetais Snow Angel en savon (qui se nomme Snow Castle) et depuis quelques années (enfin si je ne me trompe pas) Lush le sort au moment de Noël en balle de bain .
Et cette année , j'ai pu la tester . 
Prêt à aller dans le bain


À sec, ça sent trop bon !!!
C'est identique au savon , et c'est exactement ce que je veux.
Je me répète : ça sent l'amande , même l'amande amère en fait.

Je l'ai utilisé en deux fois, c'est quand même un gros "fondant de bain". Mais celui-ci peut être couper.
Je l'ai simplement casser avec mes mains.
En le coupant, j'avais des paillettes plein les mains (et je me frotte un peu le visage par la suite, j'avais le bout du nez qui brillait sans highlighter ;o)




Dans la baignoire



Ça pétille légèrement dans la baignoire et l'odeur se dégage encore plus. Trop bien !!
L'eau devient jaune au fur et à mesure.
Ça mousse peu , et l'eau prend une teinte jaune (Limite jaune pipi .... )
J'ai quand même utiliser un peu de savon "Snow Castle" pour me laver .
Ça pétille un peu ;o)

Un peu de mousse et une eau jaune

Les paillettes se voient très légèrement dans l'eau et ne restent pas dans le fond de la baignoire une fois l'eau évacuée.

Les paillettes sont au verso du pain de bain

Par conséquent, en me frottant (enfin en me lavant le visage) j'en ai eu qui ont adhéré et c'est resté. Bon pas grave, ça reste discret 😉

Une fois séchée , ma peau sentait tellement bon l'amande.
J'ai aussi une fine pellicule de gras même après rinçage. C est surement pour cela que ma peau est hydratée. Ça ne colle pas et ce n'est pas désagréable.
Et puis elle est restée hydratée surtout 👍🏻



Contente d'avoir pris un bain !!



Je suis trop contente !!!
Cette odeur est tellement ma favorite 💜 et surtout addictive.
Si vous avez une baignoire , foncez .
Sinon prenez le savon, l'odeur est identique et l'effet sur la peau aussi.



Comptez 5,95€ en France et 7,95$ Can. Un peu cher pour deux bains, mais tellement sympa à faire de temps en temps ;o)

#lush
#snowangel
#snowcastle
#bain
#jaimeprendreunbain
#amande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire