J'ai commandé chez UberEATS

5.10.16







Hello tout le monde !!!


Pour le second article du mois,  je vais vous parler de UBER EATS , l'article sera court, car il n'y a pas non plus beaucoup de choses à dire.

Hier , je ne travaillais pas et j'avais envie de manger de nouveau un Pad Thai , mais je ne voulais pas sortir et payer trop cher aussi.

Comme j'avais un code de réduction grâce à Sanaa (j'adore cette You Tubeuse !! ) j'en ai profité et j'ai passé commande.
En passant, j'aimerais tellement qu'un jour , elle me laisse un petit mot sur un article (vous pouvez le faire aussi hein ;o)

Sanaa , c'est la reine des bon plans et des choses à faire.
Elle prend beaucoup les Uber et a des hastags bien sympas en passant ;o)

Et quand la société UBER a fait dans la livraison de repas, elle était sur le coup et a fait partager son code de réduction.

À chaque création de compte, on a droit à un code de réduction.
Le mien n'est pas personnalisé comme les influenceurs célèbres. Mais j'en ai un que je peux le transmettre et il permet (au moment de la rédaction de l'article) d'obtenir 10€ de réduction .

Mon code de réduction UBEReats


Pour pouvoir commander sur UberEats, il faut créer un compte UBER .
Les données seront synchronisées.
En effet, le compte UBER est associé à un compte PAYPAL  . Et je rappelle que PayPal permet de payer en ligne. Il est associé à une carte bleue .
Donc quand on paye via Paypal, on n'utilise pas directement sa carte bleue . Vous suivez toujours ?


Je me décide à manger un Pad Thai après avoir sélectionné un restaurant.
Les restaurants sont classés par type de cuisines : Africain, Américains, Bistro, Chinois, Thailandais .... Il y a du choix pour tous les palets ;o)



Ensuite, je sélectionne un restaurant . Là, c'était un Thaïlandais.

Mon adresse étant au préalable enregistrée, UberEats , ne sélectionne pas des restaurant au bout de Paris, mais dans une circonscription proche de chez moi.

Je choisis le plat que je souhaite parmi la carte disponible.



J'avais demandé un peu plus de cacahuètes. Ce que j'ai eu ;o)
Après chaque plat sélectionné, on peut mettre une petite annotation, du genre : moins de sauce, pas trop piment ...
Moi j'avais demandé plus de cacahuètes (et je les ai eu).

Le code de réduction se soustrait immédiatement.
Il faut compter 2,50€ de frais , la réduction ne fonctionne pas et ne se soustrait pas.

Une fois la commande passée et payée , tout est inscrit :

  • temps de préparation
  • temps à attendre
  • suivi du coursier (on peut même contacter le coursier , par exemple , si on oublie de mettre le code dans les données au préalable enregistres).






Une fois le livreur arrivé, il m'a appelé. 

La commande est arrivée chaude et en 15 minutes à peine.
Mais le seul hic, c'est que le plat n'était pas terrible et c'est dommage, mais la portion est généreuse. 

La prochaine fois, je commanderais chez Big Fernand  . Surtout qu'il me reste un bon de réduction à utiliser.

Mon Pad Thai



Conclusion

Un service de livraison bien pratique.
Il n'y a rien à enregistrer , tout est déjà fait à l'inscription.

On profite des bons de réduction qu'il y a un peu partout (je vous remets le mien au cas où ;o)

Les plats sont livrés chauds et rapidement. Et en plus il y a plein de choix de différents restaurants.

On peut même ajouter une adresse de bureau .  Ce qui est pratique . Moi qui bosse les week-end , c'est chouette ;o) ça m'évite de transporter ma carte bleue.
Pour y mettre d'autres adresses

Une application super pratique, je suis ravie de l'utiliser.
Merci Sanaa pour cette découverte ;o)

N'hésitez pas à faire un test. Le premier repas vous reviendra à presque rien (enfin si vous dépensez 20€ , vous aurez droit à 10€ de réduction).

Bon appétit chers lecteurs ;o)



Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à partager l'article ;o)

#ubereats
#uber
#sanaaetUber
#sananaslareinedesbonsplans
#mangersansrienfaire


1 commentaire: