Jeffree Star Cosmetics - Velour Liquid Lipstick

2.10.16


Coucou tout le monde !!



Je voulais depuis un moment acheter un Velour Liquid Lipstick de Jeffree Star Cosmetics.
Ils sont réputés pour leur bonne qualité et aussi pour leurs teintes originales, voir extravagantes !!

Les teintes extravagantes (enfin pour moi)

Personnellement, l'originalité des teintes, ce n'est pas pour moi. Moi je suis plutôt nude et rose, parfois rouge.

Là, j'ai eu l'occasion d'acheter une édition limitée : un rose tirant vers le rouge, le Watermelon Soda 


Le Watermelon Soda



Aussitôt reçu....


J'attendais vraiment de pouvoir essayer un produit de cette marque, que j'ai appliqué ce rouge à lèvres liquide matte dès sa réception.

J'ai payé 10,95$ de frais de port. Plutôt raisonnable .
Le rouge était très bien emballé et dans une petite boite , entouré de papier de soie jaune (au couleur de l'édition limité de la collection).

Du fait de l'édition limitée, le tube est jaune (et son emballage aussi) . Mais au moment où je rédige cet article, il n'est plus en vente il me semble.

L'emballage carton


Comptez 18$ pour un velour liquid lipstick.
Le prix est similaire aux autres marques à la mode que j'ai pu tester.


Et aussitôt appliqué ;o



J'étais tellement contente d'en avoir un en ma possession que je n'ai pu attendre et que j'ai d'abord appliqué le rouge sur mon poignet et ensuite sur mes lèvres.

Aussitôt appliqué ;o)


Je me doutais que l'odeur correspondrait à la pastèque (je sais pas pourquoi, je le sentais) . Et je ne me suis pas trompée.
Ce rouge sent la pastèque. Et heureusement que l'odeur ne persiste pas, parce que je n'affectionne pas ce genre d'odeur.
C'est sucré et gourmand, mais ça sent quand même la pastèque ....

Pour ce qui est de l'application, le pinceau est ergonomique.
C'est d'ailleurs très ressemblant des Dose of Colors (dont j'ai parlé ici , il suffit de cliquer ;o)
L'embout est rembourré (enfin, je ne sais pas si c'est le bon terme) , mais le pinceau est moelleux. 


Détail de l'applicateur


Il s'applique vraiment bien sur mes lèvres.
C'est agréable. Je peux bien dessiner le contour et remplir.
Il est fluide et crémeux à la fois, un vrai plaisir.
Comme je le disais dans le chapitre précédent, l'odeur s'évapore rapidement. En fait, je crois que dès le rouge est devenue matte, il n'y a plus d'odeur.

Pour ce qui est de la tenue, et bien il n'y a pas de doute : il tient longtemps !!
Il ne dessèche pas mes lèvres plus qu'un autre de mes rouges à lèvres liquides mattes.

Du fait qu'il soit rouge (bah oui, il est rouge quand même ;o) , il pigmente "vachement" . Même une fois la couche matte atténuée, il reste un voile rouge (du genre encre à lèvre) sur mes lèvres.



Pour ce qui est du démaquillage, il faut du gras . Sinon vous n'y arriverez pas.
Moi j'y suis allée avec de l'huile de chez Aromazone .
Il tient vraiment longtemps !! J'ai mangé et bu du thé, et il était toujours là. Il s'est atténué un peu, mais il ne s'est pas effrité.


Bilan de ma commande


Une marque de qualité.
Je m'en doutais, mais ça se confirme .
Je compte en commander deux autres (des roses), mais ils sont en ruptures à chaque fois que je regarde , mais je les aurais un jour ;o)

Franchement, si vous voulez commander et essayer cette marque, allez-y ;o)
Moi je n'ai pas été déçue.

J'ai profité de cette édition limitée pour découvrir la marque. 
En parlant d'édition limitée, sachez que Jeffree Star en sort régulièrement.
Vous pouvez même le suivre sur sa chaîne You Tube .

La collection limitée édition été 2016

Une excellente découverte. Je suis ravie.
Merci d'avoir lu cet article et n'hésitez pas à le partager.

#jeffreestar
#jeffreestarcosmetics
#liquidlipstick
#velourliquidlipstick
#rougealevreliquidematte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire