Masque visage Sephora

9.10.16


Coucou tout le monde !!!


Depuis le temps que je voulais les tester ces fameux masques de chez Sephora !!

Le présentoir de masques Sephora 

Pourtant je les avais acheté depuis un moment, mais je n'avais pas eu l'occasion de les utiliser.
Là, "je me suis pris entre quatre yeux"(j'arrive à faire des trucs de fou non ??) et je me suis dis "Maintenant tu prends soins de ton visage !"
Surtout que EnjoyPhoenix n'en disait que du bien (et pas que elle d'ailleurs, elles sont plusieurs à les aimer ces masques).




J'en ai acheté 3 


J'ai finalement décidé d'en prendre 3 :
- perle
- lotus
- grenade

J'ai payé chacun des masques 3,95€ .


J'aurais préféré payer mes masques à 2€ , parce 3,95€ l'unité, ce n'est pas donné quand même.
Mais ce n'est pas si grave ;o)

Là, je vais vous parler du masque Perle .







Le principe du masque



Le principe :
Il s'agit d'un masque en tissus jetable à appliquer sur le visage.
Il faut le garder 15 minutes et se reposer.

Prête pour 15 minutes


Le principe du masque au lotus est un Uniformisant d'éclat.
Il permet d'avoir un teint parfait et uniforme en fait.

C'est le genre de masque qu'il faut appliquer ponctuellement. il ne faut pas non plus "trop apporter" à la peau au risque qu'elle ne devienne trop grasse.

J'ai attendu mes 15 minutes. Je l'ai mis ces derniers jours, et le temps s'est rafraîchit.
Du coup, je peux vous dire que c'est stimulant ce masque avec l'air frais !!

15 minutes plus tard ;o)


Je suis pas convaincu par l'odeur du masque au lotus.
J'ai été un peu occupée pendant l'application, et comme le masque est assez large (histoire qu'il colle à toutes les morphologies) , et bien il est assez "lâche" et les rebords peuvent le faire glisser.

Attention les bords
Je suis prête pour 15 minutes et avoir une peau radieuse ....


Par contre, je ne sais pas si c'est du fait de l'air frais, mais après l'application, j'ai trouvé ma peau vraiment fraîche et reposée.


Je rabats mes cheveux


J'ai massé ma peau avec l'excédent du masque. Il ne faut pas rincer, il faut que la peau absorbe le reste du produit.
Par contre, je l'a trouve un peu collante pour le coup et du coup, c'est pas hyper agréable.



Bas les masques ;o)


Bon, depuis le temps que je devais m'appliquer ces masques.
J'en entendais parler tout le temps. Maintenant, j'ai mon avis dessus.

Prête pour Halloween


Un masque pratique dans le sens où :
  • le produit imbibe le masque en tissus
  • il est prédécoupé et il n'y a qu'à le placer sur le visage
  • à usage unique
  • pratique pour partir en voyage 
Par contre :

  • ce n'est pas donné hors promotion.
  • il a du mal à tenir sur le visage
  • le produit restant sur le visage colle après séchage

À utiliser ponctuellement ;o)

Merci pour votre lecture. N'hésitez pas à le partager si vous le souhaitez.

#sephoramasque
#masqueperle
#sephora
#masquetissu
#fibermask

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire