Mon vernis ANNY pour les fêtes

10.12.16


Coucou tout le monde !!

Après les rouges à lèvres, je vous parle un peu trop de mes vernis à ongles.
Mais là, c'est les fêtes et c'est le moment des teintes que j'aime : genre violet foncé !

Après l'article sur le vernis Cosmic de chez Dior de la collection Diorific, je vous parle de mon vernis de chez ANNY  .

Mes deux derniers vernis

Je crois que j'avais découvert cette marque l'année dernière chez Nocibé.
Et pas plus tard que la semaine dernière, Nocibé faisait une super promotion : soit tous les vernis à 50% .
Du coup, le vernis m'est revenu à 5,50€ , ce qui est raisonnable. Sinon comptez 11€ en moyenne.

J'ai été raisonnable et j'en ai acheté 2 , dont le "The Answer is Love" .
Il était en rupture dans la première boutique de la ville, j'ai donc été dans une autre pour l'acheter. Et je ne regrette pas ;o)
Il est trop beau !!!


Pourquoi je l'aime ?


Bon, outre le fait que cette marque porte le prénom de ma maman , c'est aussi une marque de vernis de qualité avec des tas de couleurs.

Il y a beaucoup de choix (peut-être pas autant que ESSIE) , mais il y a des tas de couleurs et vous trouverez surement votre bonheur.
Moi oui, en tout cas.

J'avoue que la référence 047 "The answer is Love" m'a tout de suite tapé dans l'oeil.

Magnifique non ?

J'aime les teintes très foncées (qui l'aurait cru un jour ?) . À une époque je ne jurais que par des roses très pales et des nudes.
Maintenant je suis passée aux violets et marrons.

Celui-ci est entre le noir, le violet et le cassis.
Selon la lumière du jour ou artificielle il passera au rouge, au violet, au noir ou au marron. C'est une sorte de vernis holographique.

Là, on voit les reflets marrons-rouges

Il me fait fortement pensé au Tabou (583) de chez Chanel sortit il y a de ça 2 ans je crois.
Je vous ferais une photo des deux bouteilles côte à côte dès que possible.
Décidément, ANNY a fait fort, car ça pourrait être un dupe du Cosmic de Dior et du Taboo de chez Chanel (qui ne se trouve plus).

Ils sont ressemblants à la lumière artificielles
Comme je le disais, le Diorific Cosmic et le The answer is Love de ANNY sont très similaires.
Le Cosmic tire plus sur le marron que le The answer is Love.
Mais si vous voulez mettre moins d'argent dans un vernis, c'est un excellent compromis ;o)

Pour ce qui est de l'application, je la trouve très facile.
Le vernis est fluide et se répartit très bien sur l'ongle.
Le pinceau est fin et les poils sont à la fois rigides et souples comme il faut.

Un poil parfait ;o)

De plus il sèche assez vite (même sans accélérateur de séchage). 
Il est laqué comme j'aime et surtout les reflets sont à tombés (mais je l'ai dis !!)





Pour ce qui est de l'enlever, il peut laisser un peut de marque sur les côtés. Mais il suffira d'insister avec un coton tige.
Bien sur, n'oubliez pas de mettre une base, parce que vos ongles risquent d'être jaunes si vous n'appliquez rien en dessous.


Plus j'en ai, plus j'en veux !!


Oui, je crois que je suis atteinte d'une maladie du "j'en veux toujours plus" .
J'aime vraiment les vernis et il faut avouer que ANNY me donne pleinement satisfaction.
C'est une marque à découvrir pas très répandue en France. Elle est Allemande si j'ai bien compris.
Et la marque fait aussi des soins pour les mains et les ongles.

Leurs vernis ont un excellent rapport qualité-prix.
Profitez des promotions pour en acheter et si vous tombez sur cette édition, foncez.
Il y avait plusieurs déclinaisons, moi je n'ai acheté que "The answer is Love" , mais j'aurais pu lâcher mon dévolu sur d'autres teintes.
D'ailleurs elle avait été prise d'assaut en magasin.



J'espère vous avoir fait découvrir une marque de vernis et j'espère que la lecture a été agréable.

Faut que je vous laisse, je dois réfléchir à la rédaction du prochain article.

Et est-ce qu'un concours vous dirait ? Je dis ça, je suis presque certaine de n'avoir aucun commentaire, mais on sait jamais.....

Et merci à Anne-Laure pour le montage (parce que moi je suis une quiche).

#anny
#vernisaongles
#nailpolish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire