Mes YouTubeurs préférés ;o)

18.4.17





Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui, ça ne sera pas un article beauté, ni lecture, mais You Tube ;o)
Alors nous n'avons pas de chaines, mais on n'aime bien regarder des YouTubeurs.
C'est à cause de Julie que je me suis mise à regarder plus intensivement les YouTubeurs.

Et franchement, j'en ai découverts quelques uns.


Ma liste de YouTubeurs





La bannière de sa chaine You Tube


Mais aussi j'adore son blog (qui est pour moi le meilleur) : Le Blog de Ludivine (cliquez sur le lien pour vous y rendre).
Cette fille, elle déchire tout. Tout ce qu'elle fait est chic et beau. Toujours réalisé avec beaucoup d'inspiration.
Et ce que j'aime, c'est qu'elle est proche de ses abonnés. C'est mon modèle cette super nana.




Dorénavant PL met ses vlogues sur sa chaine principale maintenant.




Et sa chaine de Vlogue (c'est comme ça que ça s'écrit en Québécois ;o)



J'adore ce gar et il est pétillant et plein d'humour. Je le trouve frais et il me donne le sourire quand je regarde ces videos. 
Un vrai plaisir !! Et en plus, je ne m'ennuie jamais.
PL si tu passe par là, mets moi un "Thum Up" en "buvant un bon verre de vin" (c'est ça phrase fétiche de chaine principale). 



  • J'aime regarder Noemimakeuptouch  et la chaine de vlog Tanguy et Noémie Vlog (cette chaine est mutuelle avec son copain Tanguy, surnommé par sa communauté #TanguylaMenace ou la #Menace)



La chaine de Vlog (que j'aime beaucoup)
Pourquoi j'aime leur chaine de vlog ? Parce qu'ils voyagent beaucoup, et leurs vlogs de voyages sont top.
J'aime beaucoup leur bonne humeur également.




C'est une You Tueuse Française qui vit en Belgique.
Cette fille est sympa et me fait beaucoup rire. J'adore sa spontanéité dans ses videos (et ses Snap ; #petitnezMutin #Josie )

La bannière d'Audrey



  • J'ai découverts Peekaboo grâce à Sananas (dont je vous parle juste après).
Peekaboo (de son vrai prénom Jennifer, j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe) est avant tout pour moi une super blogueuse 
J'adore son blog !! Il est top . Chaque article est rédigé avec beaucoup de minutie et de professionnalisme.
J'adore aussi l'écouter sur Snap . Ces stories me font trop rire !!
Et sa chaine You Tube est tout aussi sympa. 

La bannière de PeekaBooo

  • Et je regarde bien évidement les videos de Sananas .
Elle est incontournable sur You Tube.
Ces vidéos sont idéales pour des inspirations maquillages. 
Elle m'a fait découvrir plein de makeup et grâce à elle,  j'ai acheté mes tiroirs en plexiglass pour ranger mes rouges à lèvres liquides mattes (pour un prix super intéressant , merci à sa soeur aussi).

La bannière de Sananas

Ça aurait été dommage de ne pas les citer.

La bannière de Sandrea

La bannière de Marie Lopez



Résultat de mon article 

Alors oui, je passe pas mal de temps sur You Tube.
Mes amis et mes collègues se moquent un peu de moi lorsque je leur parle de ces You Tubeur (surtout quand je les regarde sur Snap).

Personnellement j'assume.
Ça me fait passer un bon moment. Il n'y a pas de prise de tête. C'est agréable à regarder.

Ah oui, je ne vous parle pas dans cet article des You Tubeurs étrangers que je regarde (surtout de la cuisine et un peu de beauté).

J'imagine que vous connaissiez bien évidement déjà tous  ces You Tubeurs ?
Si ce n'est pas encore le cas, allez-y ;o) Tous les liens de leurs chaines sont disponibles sur l'article (il suffit de cliquer sur leurs noms).





Merci d'être passé par là.

#youtube
#video
#moments2filles
#article

1 commentaire:

  1. MERCI pour ce petit tour d'horizon ! J'aimerais bien que tu regardes ma chaine youtube. Mon truc à moi c'est les livres ! https://www.youtube.com/watch?v=SigyBjYHOYc
    merciiiii

    RépondreSupprimer