Vernis Chanel Longue Tenue Celebrity - Mon verdict

23.12.17



Bonjour à vous tous,


Je reviens (enfin) sur le blog pour vous écrire un petit article de fin d'année.
J'ai voulu vous écrire bien plus tôt, mais je reportais toujours au lendemain .... Bon, autant vous dire aussi que j'ai pas eu beaucoup de temps et que j'ai pas mal travailler.



Le vernis Longue Tenue Celebrity de Chanel


Comme je suis faible et que j'aime les vernis, je me laisse tenter tous les ans en période de fête par un vernis ou deux.
Cette année, j'ai décidé de m'acheter un vernis noir et mon choix s'est porté sur le Celebrity de chez Chanel .

Celebrity or not ?

Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs) , Chanel a reformulé leurs vernis.
En effet, leur tenue n'était pas très longue.
Mais qu'en est-il maintenant ?


Je l'applique ?


Comme tout le temps lorsque j'applique du vernis, je mets une base. Et c'st d'autant plus obligatoire, quand je mets un vernis noir.
En effet, je n'ai pas très envie de me retrouver avec des ongles jaunes.
Du coup, je double la base.

La base est posée, je m’attelle à poser ce joli noir Celebrity (édition limitée pour Noel)

Prêt à être appliqué

Déjà, il n'est pas opaque. Une couche ne suffit pas. J'ai été très surprise de voir qu'il était translucide.
Il sèche assez vite, du coup j’enchaîne avec la seconde couche.
Une fois la seconde appliquée, là, le vernis est opaque.



Zoom sur la bouteille

Zoom sur le pinceau

Il s'applique relativement facilement. Mais je ne suis pas "fan" du pinceau. D'ailleurs, je pense que le mien à un problème, parce que les poils se coincent.
Mais j'arrive quand même à l'appliquer. A voir sur les futures applications.


Et la tenue dans tout ça ?



C'est ça qui compte maintenant ? La tenue ?
Il est bien noté "Longue Tenue" et la vendeuse, m'a bien "vendue" la nouvelle composition avec une meilleurs tenue.
Mais dans les faits et bien, je ne vois aucune différence.

J'ai fais une application sans top coat gel  (d'habitude je mets celui de chez Sally Hansen  ) pour tester vraiment la tenue.
Et bien, la tenue est juste "très moyenne sans top coat". Alors que je n'avais pas fais grand chose, le vernis était légèrement écaillé. Donc, la longue tenue ne m'a pas convaincue et ça n'a pas clairement pas été une réussite en fait.
Par contre, avec le top coat gel de Sally Hensen, ça n'a rien de comparable (mais c'était le cas avant).

Donc pour conclure sur "Longue Tenue" et la nouvelle formulation, je ne vois pas de différence notable.

Posé sans top coat



Une petite fantaisie


Je voulais faire une petite fantaisie dans la pose de ce noir Celebrity.
J'ai donc rajouté un noir holographique de chez Cirque Color  sur l'annulaire qui porte le nom sympathique de Alter Ego .

Lui a une excellente tenue. Pas d'accro au bout d'une journée (ni de deux d'ailleurs) et sans top coat.
Et plus opaque dès la première couche.

Alter Ego sur mon annulaire

Je trouve que c'est un bon duo et que ça casse un peu la monotonie du noir.


Une manucure chic


J'aime le chic des manucures noires .
Et le fait que ce soit Chanel rajoute encore plus cette touche "Chic" .

Il est laqué et j'adore quand ça brille. D'ailleurs, même si il s'écaille il garde cet aspect brillant (que j'adore).

Une manucure qui se porte parfaitement et que je trouve parfaite pour les fête.
Mais la tenue n'est pas au point sans top coat.



En espérant que cet article vous ai plus.
Merci d'être passé.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

#chanel
#nailpolish
#vernis
#manucure
#celebrity
#noir
#cirquecolor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire