Manucurist - Kit effet miroir

6.3.18




Bonjour vous,

J'espère que vous allez bien ?
Il fallait que je vous parle de ce kit de vernis qui vous permet d'avoir des ongles argentés, mais sans devoir passer vos ongles sous la lampe UV.

Comme je le dis régulièrement, les réseaux sociaux permettent un excellent "bouche à oreilles" , et c'est grâce à Instagram, que j'ai découvert ce kit.

Autant vous dire que dès que le kit était de nouveau en vente (au printemps 2017 je crois), je l'ai mis dans mon panier.

Je suis vraiment ravie d'avoir découverte cette marque.
C'est surtout grâce à Hélène de Mon Blog de Fille  , qui en avait parlé. Elle avait fait une belle démonstration sur son Instagram .

J'espère attiser votre curiosité grâce à cet article ;o)


Manucurist, une découverte



J'ai été sur le site passer commande.

Autant vous dire que je ne pouvais pas acheter que le Kit effet miroir. Comme il y avait des frais de port, j'ai optimiser ma commande en prenant une base lissante "La base lissante idéale"  (dont je vous ai déjà parlé ).

Mon panier est prêt : bon, le kit effet miroir coûte 24,90€ . C'est une somme, faut pas se le cacher.

Il faut rajouter les frais de port en plus.

Mais il y a des points de ventes dans une grande partie de l'Europe maintenant.



Ce que contient le kit


Dans ce kit assez onéreux il est vrai, vous trouverez 3 produits différents :

  • une base
  • la poudre
  • un top coat

Plusieurs manières de procéder.
Moi je mets une base "neutre" ou légèrement teintée quoiqu'il arrive. D'ailleurs, je mets souvent la base lissante idéale de chez Manucurist citée pour haut. Et je vous en ai déjà parlé dans un article précédent ;o)
Ma base lissante idéale (que j'adore)


Après avoir appliqué ma base, j'applique ou non, une couleur sur mes ongles.
Et ensuite, j'applique le premier vernis du kit qui est la Base Poudre à Effet.


La base poudre à effet

Une fois sec, et attendez que ça sèche, ne soyez pas impatients ;o), on passe à la seconde étape qui est : pose de la poudre miroir .
Je prends le petit applicateur (qui est similaire à ce que l'on peut utiliser pour se maquiller les yeux), un peu de poudre et je l'étale sur mes ongles.

Je trouve que l'effet "argenté" est immédiat et réussi.
Je suis ravie. Ça brille un peu (mais pas autant que les vernis qui passent sous les lampes UV).

Il faut insister un peu et bien frotter pour bien répartir la poudre sur les ongles.

L'auriculaire est fait 





La poudre ira sur la peau, mais elle part facilement après le lavage.
Par contre, elle restera bien sur vos ongles, après avoir passé le dernier vernis : Finition Poudre à Effet Top Coat 

Le top Coat

Vous voyez les petites paillettes

Est-ce que vous voyez les petites paillettes ?
Ne soyez pas surprise, il y en aura un peu plus à chaque passage.
Mais votre pigment est fixé et tiendra bien ;o)



Mes ongles miroirs 


Je suis contente de ce kit.
Moi qui ne suis pas une "fana" des vernis gel UV, je peux enfin profiter chez moi de ce genre de vernis, sans y laisser mes ongles pour retirer le vernis.

En effet, je sors simplement mon dissolvant et je retire facilement ce bel effet.

Alors certes, l'effet est légèrement moins intense, mais ça reste très joli.
Dites moi ce que vous pensez du résultat ?






Manucurist j'adhère ou pas ?

Oui j'adhère et j'aime.
Surtout que la marque a sorti un effet Holographique et j'ai bien envie de l'avoir.

J'aime la qualité de leur vernis en plus et l'éthique .
Il y a une gamme "green" assez sympa avec une jolie déclinaison de couleurs.

Une marque qui m'a conquise et que j'apprécie et que je conseille d'ailleurs.

Merci pour votre lecture et votre passage sur le blog.




#manucurist
#moments2filles
#vernis
#nailpolish
#effetmiroir
#argente
#kit 
#nailpolishaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire