Les baumes Crazy Rumors

12.8.17

https://moments2filles.blogspot.com/2017/08/les-baumes-crazy-rumors.html

Coucou vous !


J'espère que ça va?
Je suis une "addict" des baumes à lèvres (et des rouges à lèvres aussi , ah et aussi des vernis à ongles ...) et je me disais que je devais vous parlez de ces petits baumes à lèvres Américains de chez Crazy Rumors .

Le logo de la marque


J'ai redécouverts cette marque grâce à Instagram (encore !!! ) Cette plate forme sociale me fait dépenser des sous, mais bon, j'ai mon libre arbitre quand même ;o) Mais je me laisse convaincre parfois et je vais de suite vous dire ce que je pense de cette marque bien sympathique ;o)

Mais à l'origine c'est une copine qui me l'avait fais découvrir il y a de ça quelques années. Je me rappelle, elle m'avait acheté celui au Bubble Gum et j'avais adoré. Merci Karine ;o)


Bonne pioche 


Et oui ! Autant vous le dire tout de suite : Je les aime beaucoup !!


Ma petite commande


Je vais vous dire ce qui me plait :
  • plein de saveurs originales
  • une composition correcte : 100% naturelle avec du beurre de karité
  • pas de test sur les animaux
  • un prix raisonnable
  • possibilité de se les faire expédier de France
Zoom sur la composition

Non testé sur les animaux
Celui-ci est à tomber


Et oui, ne voulant pas payer des frais de port exorbitants, j'ai trouvé un site Français qui les expédiait et qui avait un large choix.
Il s'agit du site AyaNature (cliquez sur le nom du site et vous serez dirigez sur la page de la marque Crazy Rumors). Les frais de port sont raisonnables et la commande est vite expédiée.

Le Black Cherry sent tellement bon (c'est sucré)

Ce que j'aime aussi avec cette marque, c'est que les saveurs sont renouvelées régulièrement dans l'année. Avec des thèmes à Noël et l'été par exemple. 
Et il y a les saveurs "pérennes" que l'on retrouve tout au long de l'année et qui sont très sympathiques.

Le baume laisse une fine pellicule grasse qui me convient parfaitement.
Il s'applique facilement sur les lèvres et tient bien.
L'odeur est légère et agréable, mais ne persiste pas.

Quelques minutes après l'application


Vous aurez aussi des baumes colorés (pas testé et pas tentée).

Translucide pour moi (pour tous ceux que j'ai pris)


Pour ce qui est du prix, c'est abordable.
Sur le site  Crazy Rumors ils sont à 3,49$ . Et sur le site Français AyaNature ils sont à 3,90€.
Prix raisonnables, vraiment. Et les frais de port en passant par un site Français sont corrects ;o) (vous aurez juste moins de choix).

Le seul baume qui m'a déçu c'est le "Red Hibiscus" . Je n'ai pas aimé la texture qui était grenelée et la sensation sur ma bouche (qui était un peu sablée), mais ça n'a pas asséchée mes lèvres.


Mes lèvres sont contentes


Franchement je suis contente de cette marque.
Les baumes soulagent mes lèvres lorsqu'elles sont très sèches et irritées.

Je vous les conseille si vous les trouvez. Ils sont supers.

Ma petite collection

Voilà, je suis ravie d'en avoir autant.
Ils ont un bon rapport qualité-prix.
Ils sont efficaces.
Et il y a plein de saveurs originales.

#crazyrumors
#baumealevres
#ayanature




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire