Manucrurist - Base Lissante

21.8.17


https://moments2filles.blogspot.com/2017/08/manucrurist-base-lissante.html

 Hello vous !!

Bon, je sais, ça ne fait pas longtemps que je vous ai parlé de vernis , mais là, il fallait absolument que je vous parle de la marque Manucurist.
Je commencerais par l'article sur la base lissante et s'en suivra un article sur le Kit Effet Miroir (que j'adore en passant ;o)

Base Manucurist + Kit Miroir Manucurist



Pourquoi cette base ?

Ma base habituelle de chez Dior (la DiorLisse Abricot) arrivant en fin de bouteille, il m'en fallait une nouvelle qui réponde aux même critères que la précédente.

Mais a-t-elle répondu à ces critères justement ?

Autant vous le dire tout de suite : Oui, elle m'a pleinement satisfaite et a répondu à toutes mes attentes.

Manucure à la plage


Mes ongles sont striés depuis quelques temps et je n'aime pas ça. Ça les rend moches je trouve et ça fait négligé je trouve.
Bref, il me faut une base lissante pour rendre le vernis que je mets par dessus parfaitement uniforme.

Si la base teinte légèrement beige, c'est bien aussi, car je peux la laisser telle-quelle quand j'en ai envie.

Vous pensez quoi du résultat ?


Et si en plus, la base rempli la fonction de soin, c'est encore mieux. Celle de chez Manucurist est hydratante. Et oui, les ongles comme les cheveux ont besoins d'eau.

Et bien la Base Lissante de chez Manucuriste est comme son nom l'indique : Lissante.
Je n'ai plus de strie et la surface est vraiment uniformisée.
Du coup, soit je les laisse avec seulement deux couches de vernis Base, sinon, je rajoute par dessus mon vernis coloré ou encore j'applique le Kit Miroir.


Quelques mots sur la marque

Instruction d'utilisation


J'ai appliqué par dessus le kit Effet Miroir.
Mais j'ai aussi appliqué des vernis d'autres marques et ça n'était pas incompatible. 

Leur tenue est bonne et tient longtemps.


 Bilan positif 

Vraiment très contente d'avoir trouvé cette marque.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je l'ai découverte via Instagram. Ce fut un heureux hasard.

La base lissante est à 16,50€ , prix "normal" pour un vernis de qualité. Ne pas oublier les frais de port.
D'ailleurs, le colis a été vite expédié.
Ravie de l'avoir dans ma "vernisthèque" . Une base qui sera appliquée avant chaque manucure.

Notez que c'est un produit "Made In France" .

Deux couches de Base Lissante Mucurist

Merci pour votre lecture. N'hésitez pas  à me dire si vous connaissez cette marque et ce que vous en pensez ;o)
 
 #manucurist
#base
#baselissante
#vernis
#nailpolish 
#madeinfrance
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire